Des étudiants du lycée Audiberti à la rencontre des entreprises de Sophia
Quelque 35 étudiants du lycée Audiberti dAntibes seront aujourd'hui, mardi 19 décembre, en visite à Sophia Antipolis. Ils découvriront à cette occasion trois entreprises de la technopole : lINRA, le CSTB (Centre Scientifique et technique du bâtiment), et le GENIMAR. Lobjectif de cette opération, organisée en partenariat la Fondation Sophia Antipolis, est de faire découvrir aux lycéens cet environnement unique en France, la diversité des secteurs dactivité qu'on y trouve et de leur faire prendre conscience des nombreuses possibilités demploi sur ce site.
Initiateur de cette visite, le bureau du Partenariat du lycée Audiberti, pour mission de gérer les offres de stages et demplois des étudiants, de favoriser leur insertion professionnelle, développer des actions et des conventions de partenariat avec les entreprises et enfin dorganiser des événements comme la visite de Sophia, le Forum des stages, ou encore les soirées du Partenariat.
Renseignements auprès de Maryline Benitah, responsable du Bureau du Partenariat au 04 92 93 31 35 et par e-mail partenariat-audiberti.
|