DEVCOM 2009 à Sophia : le cap des 1.000 visiteurs en vue
Crise oblige plus que jamais : le développement commercial reste l'une des meilleures pistes pour booster une activité qui décline sous l'effet d'une mauvaise conjoncture. De bonnes perspectives aussi, en dépit des conditions économiques actuelles, pour le DEVCOM 2009, édition qui se déroulera aux Espaces Antipolis, dans la technopole pour la seconde année consécutive. Le grand forum du développement commercial, marketing et communication qui se tiendra le mardi 24 mars annonce un peu plus d'un mois avant le jour J, une avance de 34% par rapport à lannée dernière du nombre de participants déjà inscrits. De même pour les réservations de stands, le DEVCOM se déclare en avance sur l'an dernier "avec une nomenclature plus large et des clients nationaux et locaux mieux représentés", précise Catherine Ramon, la cheville ouvrière de ce salon..
"DEVCOM 2008 a attiré 850 visiteurs. Nos chiffres actuels excellents montrent que nous pouvons atteindre au moins les 1000 visiteurs cette année, ajoute Catherine Ramon. "Nos partenariats se sont développés par rapport à lannée dernière : CCI Nice, UPE06, DCF, CJD, MFQ, UCC Paca, Club Business 06, Medmultimed, Afrep, Fenêtre sur Com, MPI, CCI Italie, Avarap. Le visitorat 2008 plutôt orienté 06 souvre cette année avec de nouveaux visiteurs du 83 et du 13. Nous élargissons donc notre périmètre géographique. Beaucoup de grands et moyens comptes nouveaux sont d'autre part annoncés".
Sur le contenu en lui-même de la manifestation, les organisateurs ont prévu plus danimations propices à la rencontre pour dynamiser le hall dexpo. Nouveautés également inscrites au programme :
Cela avec toujours la possibilité dorganiser des rendez-vous daffaires, de faire ses invitations par mail via la plateforme internet du DEVCOM.
Contact Le programme de la journée et le contenu des 27 conférences et ateliers sur www.devcom-azurexpo.com
|