Épisode inédit et séance de dédicaces pour l’équipe de Plus belle la vie

Posté sam 06/06/2009 - 15:45
Par admin

Épisode inédit et séance de dédicaces pour l’équipe de Plus belle la vie

Une nouvelle fois les comédiens de Plus belle la vie seront demain fidèles au rendez-vous du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour une séance de dédicaces ouverte au public. Une nouvelle preuve du succès phénoménal de la série qui a franchi le cap du 1 000ème épisode et continue d’être plébiscitée chaque soir par plus de 6 millions de téléspectateurs.

 

Un succès qui vaudra à Plus belle la vie les honneurs de prime time, mardi 16 juin à 20h35 avec une nouvelle soirée inédite, placée cette fois sous le signe de la comédie. France 3 profitera d’ailleurs du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour présenter le premier épisode « Du rififi au Mistral ».

 

Du rififi car le Mistral va peut-être vivre ses dernières heures ! Heureusement, c’est sans compter sur la ténacité de Johanna et de Nathan pour sauver leur quartier. Leur plan secret : pénétrer illégalement dans la villa ultra sécurisée de la sulfureuse Emilia Ravel pour y voler le document qui scellera la vente des immeubles qui entourent la cour des Marci. Intéressé aussi par l’affaire : le manipulateur Vincent Chaumette qui met tous ses talents de séducteur pour gruger la belle Emilia.

 

Et dans cette histoire que fait la police ? Samia saura t- elle user de tous ses charmes pour tenter de sauver ses amis de la perspicacité de son cher, très cher Boher ? Pourquoi Guillaume et Franck, se mettent t-ils, aussi à jouer les gentlemen cambrioleurs avec leurs enfants ?

Tout cela serait presque simple, si Charlotte, emportée par sa jalousie alcoolisée ne s’était pas mis en tête que son Guillaume était avec Luna. La voilà partie à leur recherche en compagnie de Blanche dans tous les night clubs de Marseille…

 

 

Ajouter un commentaire