Festival : Bruno Oger pour le dîner d'ouverture et la soirée Haïti

Posté mar 15/05/2012 - 10:35
Par admin

Bruno Oger dans sa Bastide du Cannet.

Une belle reconnaissance pour la Bastide de Bruno Oger au Cannet. L'ex-chef de la Villa des Lys, l'ancien restaurant gastronomique du Majestic de Cannes, avait inauguré son complexe de restauration (bar, brasserie et restaurant gastronomique avec la Villa Archange) il y a deux ans à l'ouverture du Festival du Film. Cette année, alors qu'il a récupéré ses 2 étoiles Michelin, c'est à lui que les organisateurs du Festival ont confié les commandes pour le prestigieux dîner d'ouverture pour 700 personnes, demain 16 mai.

Un dîner qui sera donné sous la grande tente Agora, montée à côté du Palais des festivals et qui sera réalisé à quatre mains, avec le chef danois Rasmus Kofoed, Bocuse d'or Europe 2010 et 2011. Le duo sera aidé par une brigade d'une quarantaine de cuisiniers et une équipe de soixante-dix personnes en salle pour un service, montre en main, de 1h15 maxi.

Bruno Oger s'est également vu confier le repas de la soirée caritative en faveur d'Haïti, événement organisé par Sean Penn, qui se déroulera deux jours après, le 18 mai. La Bastide du Cannet, a-t-il été précisé, sera donc fermée exceptionnellement toute la journée les mercredi 16 mai et vendredi 18 mai, mais sera ouverte tout le reste du temps.

Ajouter un commentaire