Festival NRJ Music Awards : des places pour les Cannois

Posté mar 11/01/2011 - 16:55
Par admin

Cette année encore la Ville de Cannes offre des invitations pour le concert qu’elle organise avec le groupe NRJ, la veille des NRJ Music Awards, vendredi 21 janvier à 18h30 à la Rotonde Riviera du Palais des Festivals et des Congrès (ouverture des portes à 17h30).

 

A l’affiche cette année, quelques-uns des artistes internationaux qui sont en tête de tous les box offices :

  • Enrique Iglesias
  • Nicole Scherzinger (des Pussycat Dolls)
  • Jenifer
  • Ben L’Oncle Soul
  • Grégoire
  • M.Pokora
  • Sh’ym
  • Guillaume Grand
  • Joyce Jonathan

 

Pour cette soirée Festival NRJ Music Awards réservée aux Cannois et auditeurs de la radio, la distribution se fera les 14 et 15 janvier à partir de 9 heures au salon jaune de l'hôtel de ville, dans la limite des places disponibles, (premiers arrivés, premiers servis) sur présentation d'un justificatif de domicile cannois et d'une pièce d'identité. Deux places par personne présente seront distribuées. Un quota est prévu pour chacun des deux jours.

 

En plus des places offertes aux Cannois, 840 places seront distribuées par la ville aux lycéens des 10 établissements cannois le mardi 11, le jeudi 13 et le lundi 17 janvier 2011.

Le mode de distribution des places sera laissé à la discrétion des proviseurs : au mérite, tirage au sort, premier arrivés, premiers servis…

 

Participer à des enregistrement télé

 

Nouveau cette année : la Ville de Cannes offre la possibilité de passer de l’autre côté de l’écran en participant à l’enregistrement de séquences retransmises sur TF1 durant la soirée des NRJ Music Awards

  1. Un enregistrement télé avec Yannick Noah suivi de l’enregistrement d’un karaoké géant sur "All You Need Is Love", l’immense succès des Beatles devant les marches du Palais des Festivals et des Congrès. Le nombre de place étant limité, les premiers arrivés seront les premiers pris. Le rendez-vous est fixé le jeudi 20 janvier à 18h30 en bas des marches du Palais des Festivals et des Congrès.
  2. un enregistrement télé avec les Black Eyed Peas. Le rendez-vous est fixé le vendredi 21 janvier à 10h15 en bas des marches du Palais des Festivals et des Congrès. Là aussi premiers arrivés, premiers pris.

 

Un concours pour le show case privé de James Blunt

 

La ville de Cannes lance un concours pour gagner la possibilité d’assister à un concert privé de James Blunt le samedi 22 janvier. Une opération qu'elle a voulu réserver "aux Cannois qui aiment leur ville". Pour le prouver, il leur est donné jusqu’au 19 janvier 12h00 pour envoyer pour envoyer un texte, une photo ou un lien vidéo sur l’adresse mail : concours.jamesblunt@ville-cannes.fr. Les messages les plus originaux remporteront 2 places pour le show case

 

Contact

Service Evénementiel de la Ville de Cannes - 04.97.06.45.66

 

Ajouter un commentaire