Fête du Nautisme : Antibes et Théoule donnent le coup d'envoi de la saison

Posté mer 09/05/2012 - 07:23
Par admin

La Fête du Nautisme les 12 et 13 mai prochains donne le coup d'envoi de la saison estivale de la mer ! Organisée partout en France, le deuxième week-end de mai, sur les côtes, les plans d'eau intérieurs et les rivières, cette manifestation a pour objectif de faire découvrir à un large public, toute la palette des loisirs et des sports nautiques, à travers la mobilisation de plus de 500 sites.

Le Club Nautique d'Antibes Juan les Pins y participe activement. A partir de la base nautique de la Salis à Antibes, Mano Orsini, chef de base, Nathalie Person, monitrice, Julien Lacaze et Louis Delassus, entraineurs, et toute l'équipe du CNA seront mobilisés pour vous proposer des sorties découvertes, des baptêmes, (kayak de mer, paddle, hobie cat, Laser, planche à voiles...). En groupe, seul, ou en famille, l'appel est lancé. Venez assister aux animations en mer ou sur terre ! Invitez vos ami(e)s à participer à cette grande fête et rendez-vous également sur www.fetedunautisme.com, www.club-nautique-antibes.fr, et sur la page facebook du club.

Un événement auquel, dans le département des Alpes-Maritimes, participe également Théoule sur mer avec, sur la plage du Vallon, la possibilité de découvrir de nouvelles activités nautiques pendant les deux jours, de 10 à 18 heures. Voir le site www.theoule-sur-mer.org

Ajouter un commentaire