FLEX-O : une 5ème installation à Montpellier associée à du coliving !

FlexO à Montpellier

Et de cinq pour FLEX-O! La société sophipolitaine de Christophe Courtin, spécialisée dans les espaces de travail flexibles, annonce aujourd'hui une 5ème installation à Montpellier. Elle suit celles de Sophia Antipolis (Centrium), de Nantes, Lille et Lyon. Créé en février 2020, peu avant le premier confinement Covid, FLEX-O poursuit ainsi à marche forcée son maillage régional et dispose déjà de 14.800m2 d’espaces de travail flexibles neufs et labellisés en régions.

Du coworking associé à du coliving

A Montpellier (ouverture 1er décembre 2022), FLEX-O va prendre à bail la totalité des surfaces tertiaires disponibles, soit 3.266m², sur le programme Saint Roch Social Club avec environ 265 postes de travail privatifs, des espaces de coworking, 4 salles de réunion et une magnifique terrasse. Le Social Club est un programme qui, outre les 3.266m² de coworking de FLEX-O, développera une offre de coliving de 90 chambres avec terrasse et piscine en rooftop.

Développée par Linkcity Sud et propriété de la foncière ATLAND Voisin, situé au pied de la gare Saint Roch et au croisement de toutes les mobilités douces, le résultat est un bâtiment à la fois esthétique, écologiquement responsable (labélisation BREEAM VERY GOOD) et dont l’usage final, est-il expliqué, sera "complètement dans l’air du temps". Bref, bien dans l'ADN de la proptech sophipolitaine qui cherche à rendre accessible et flexible les solutions tertiaires les plus qualitatives, tout en apportant une expérience client innovante et digitale, développée à 100% en interne par ses services R&D.

"Une offre complète, unique et résolument moderne"

Pourquoi Montpellier ? "Le développement récent de la Métropole Montpelliéraine a été extrêmement impressionnant, dépassant les 100.000 m² de bureaux placés plusieurs années de suite. Ceci posé, nous voulions absolument sécuriser une ouverture de FLEX-O dans les meilleures conditions et sur une localisation aussi stratégique que la gare Saint Roch," répond Christophe Courtin, fondateur et Pdg de FLEX-O.

Président d’ATLAND Voisin, Jean-Christophe Antoine souligne de son côté l'évidence que représente "l’intégration de l’offre de coworking de FLEX-O sur le Social Club" avec de plus une expérience client digitale de haut niveau. "Cette offre de coworking, associée à celle du coliving, permet d’offrir aux montpelliérains une offre complète, unique et résolument moderne." Le nouveau monde de l'immobilier d'entreprise est en route.

Tags

Ajouter un commentaire