Forum pour l'emploi de Cap 3000 : l'ANPE au cœur du centre commercial

Posté mer 31/10/2007 - 09:00
Par admin

L’ANPE s'installe au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint Laurent du Var jeudi 8 novembre pour la 2ème édition du Forum de l'emploi pour Cap 3000. Cette journée de recrutement pour le Centre Commercial qui regroupe 150 entreprises est organisée en partenariat avec l’Association des Commerçants de Cap 3000. Ainsi, jeudi 8 novembre, un espace ANPE sera aménagé dans l’allée centrale du premier étage du Centre Commercial (face à l’entrée des Galeries Lafayette).

 

L’équipe de conseillers du pôle commerce de l’Agence de Nice Carros, présente de 10h00 à 20h00, accueillera les demandeurs d’emploi et leur permettra de bénéficier de conseils sur leur recherche d’emploi. Environ 1400 demandeurs d’emploi inscrits dans le secteur de la vente seront invités ce jour-là. En une seule visite, ils pourront consulter toutes les offres déposées par les commerçants du Centre Commercial, bénéficier d’informations sur les possibilités d’insertion professionnelle qu’offre ce secteur et rencontrer en direct des employeurs. Les demandeurs d’emploi intéressés, devront se munir de plusieurs Curriculum Vitae.

 

A noter que le bilan de la première édition du forum qui a eu lieu en novembre 2005 s’est révélé très encourageant : 800 personnes orientées sur 2 jours vers les commerçants recruteurs. Avec en final 180 postes satisfaits.

 

Ajouter un commentaire