GALA 2012 à Monaco : langage du Business et Business des langues…

Posté ven 06/01/2012 - 07:06
Par

GALA (Globalization and Localization Association), la plus importante association internationale de professionnels du secteur de la traduction, de la localisation et de l’industrie de la langue, tiendra la quatrième édition de sa conférence annuelle, du 26 au 28 mars 2012 à Monaco au Meridien Beach Plaza. La conférence "GALA 2012 : The Language of Business. The Business of Language" rassemblera des professionnels et des experts dans les domaines de la localisation, des outils linguistiques et des technologies de pointe d’aide à la traduction.

La venue de GALA 2012 sur la Côte d'Azur sera aussi l’occasion pour les professionnels de la localisation et de la traduction situés à Nice et à Sophia Antipolis de participer à cet événement international et de rencontrer d'autres acteurs du secteur provenant de tous les horizons. Ils peuvent s'inscrire dès à présent sur le site de la conférence (www.gala-global.org).

GALA est la première association internationale à but non lucratif de l’industrie de la langue. Elle propose aux entreprises des ressources, des formations et des études relatives aux services de traduction, aux technologies linguistiques et à la localisation de contenus. Les sociétés membres  sont des fournisseurs ou des acheteurs de services et technologies linguistiques. Les stratégies multilingues élaborées et les outils performants que les entreprises déploient leur permettent de diffuser leurs contenus et leurs produits dans le monde entier.