Hébergement : le Marseillais Jaguar Network ouvre une agence à Sophia

Posté mar 13/05/2014 - 19:33
Par admin

Jaguar Network accentue son positionnement en région PACA en annonçant l’ouverture d’une agence commerciale sur Sophia-Antipolis. Basé sur Marseille, cet acteur régional de l’hébergement et du Cloud computing s'est affirmé comme un leader sur son marché. La société, en pleine expansion, a été récompensée pour la quatrième année consécutive par le Fast 50, Trophée des entreprises technologiques les plus performantes.

En ouvrant à Sophia Antipolis, l'objectif est de compléter le dispositif existant et de proposer aux entreprises des Alpes-Maritimes des prestations d’hébergement et d’infogérance dispensées par des experts reconnus pour leur capacité à mettre en œuvre des projets à valeur ajoutée. L'agence sophipolitaine assurera la promotion des activités du groupe auprès des différents organismes de prescription locaux, commissions métier et associations professionnelles.

Sur le second semestre 2014, une politique de recrutement sera également lancée afin d’étoffer les équipes techniques et commerciales en place, dédiées aux actuels clients du 06. Pour Kevin Polizzi, président de Jaguar Network, "la création de notre agence locale est le fruit de la très forte croissance de nos activités et de la nécessité de nous rapprocher de nos clients pour leur proposer des solutions sur mesure".

Ajouter un commentaire