Herculis à Monaco : répétition générale avant les JO de Londres

Posté lun 16/07/2012 - 10:07
Par admin

Dernière répétition générale avant les JO de Londres, Herculis se jouera à Monaco, au stade Louis II, vendredi 20 juillet à partir de 19 heures. Si Usain Bolt, blessé, ne sera pas au rendez-vous, la Diamond League, qui organise l'événement, a pu réunir un parterre de stars de l'athlétisme mondial pour une quinzaine d'épreuves même si à quelques encablures des jeux olympiques, certains médaillables ont préféré se réserver.

Quelques noms donnés lors de la conférence de presse de présentation. La présence des deux équipes américaines du 4x100m avec Tyson Gay, Justin Gatlin, et chez les filles Carmelita Jeter et Allyson Felix. Sur 400m, cela ressemblera à une finale Olympique avec le champion du monde Kirani James, le champion Olympique et premier aux bilans mondiauxLaShawn Merritt, et le troisième de Daegu Kevin Borlee. Une autre course rapide devrait être le 100m femmes, avec la championne Olympique et première aux bilans mondiaux Shelly-Ann Fraser-Pryce, la première à Londres ce weekend Blessing Okagbare, la championne d’Europe Ivet Lalova, mais aussi Kerron Stewart et Myriam Soumare.

D'autres champions et championnes sont attendus pour la perche femmes, le 110 m haies, le 3000m Steeplechase, la hauteur hommes, ou encore la longueur hommes, etc. Sur la Côte, un vrai condensé des JO en attendant le jour J!

Contact

Ajouter un commentaire