Immobilier : la FIABCI tient son congrès international à Nice

Posté mar 22/11/2016 - 22:12
Par admin

Un rendez-vous international de l'immobilier est donné à Nice avec le congrès de la FIABCI qui aura lieu du 30 novembre au 1er décembre à Acropolis. Plus de 50 délégations étrangères ont répondu à l’appel de la FIABCI France et de Léo Attias, en partenariat avec FIABCI Worldwide et son président Kirkor Ajderhanyan, pour étudier pendant deux jours à Nice, le marché et les métiers de l’immobilier sur les 5 continents.

Ou investir ? Quels outils mettre en place pour faciliter et sécuriser les transactions et rassurer les acheteurs ? Comment mieux former les agents immobiliers et métiers connexes de l’immobilier en prenant en compte la digitalisation et l’internationalisation du secteur? C’est au travers de 20 commissions auxquelles participeront les 250 membres de la FIABCI que les solutions émergeront et que, lors de l’assemblée générale de clôture, des engagements seront pris pour faire bénéficier au réseau FIABCI mondial de la richesse des enseignements et pratiques.

La FIABCI est une fédération mondiale d’une centaine d’associations de l’immobilier présentes dans 60 pays d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe et d’Asie. Elle a un statut consultatif auprès de l’ONU-Economic and Social Council of the United Nations Organisation (ECOSOC). Business club international, la FIABCI est dédiée à toutes les professions de l’immobilier afin de faciliter leurs échanges et l’accès aux réseaux de networking management internationaux. Organisation d’intérêt général au service de l’industrie immobilière internationale, la FIABCI dispense une formation professionnelle pour la maîtrise du métier à l’international, elle publie des revues d’information, d’analyses et de réflexion, elle organise un congrès mondial et européen par an qui réunit plus de 1500 participants. Association loi 1901, la FIABCI-FRANCE fédère pour leur développement international les trois syndicats majeurs de l’Immobilier en France : FNAIM, UNIS et SNPI.

Ajouter un commentaire