Jean-Marie Garrigue, Directeur territorial Côte d'Azur de Vinci Immobilier

Posté mar 23/11/2010 - 12:00
Par admin

Jean-Marie Garrigue, 50 ans, vient de rejoindre Vinci Immobilier en tant que Directeur régional adjoint Méditerranée et Directeur territorial Côte d’Azur. Il travaillera sous l’autorité de Gilbert Peyne, Directeur général adjoint de l’immobilier résidentiel et des régions. Il remplace pour la région Côte d’Azur Jean-Marc Dreyfous qui a fait valoir ses droits à la retraite.

 

Diplômé de l’ISDEAU (Institut Supérieur de Droit et d’Economie, d’Aménagement et d’Urbanisme) de l’Université de droit et sciences économiques de Limoges, Jean-Marie Garrigue a occupé le poste de Directeur régional Côte d’Azur pour France Terre de 1999 à 2003, avant de rejoindre en 2003 "Les Nouveaux Constructeurs"en qualité de Directeur du développement Côte d’Azur. Ces deux expériences véritablement structurantes, estime le groupe Vinci, vont lui permettre d’apporter une nouvelle impulsion notamment en matière de développement.

 

Jean-Marie Garrigue prend en charge les activités de promotion immobilière sur le territoire Côte d’Azur (de Hyères à Menton) pour l’ensemble des métiers de Vinci Immobilier. Aujourd’hui, la direction territoriale Côte d’Azur compte 10 opérations en cours de réalisation et 5 opérations en développement dont l’emblématique projet de la ZAC Maria à Cannes.

 

Ajouter un commentaire