L’AS Cannes s’impose face à Bastia et confirme ses prétentions

Posté sam 11/09/2010 - 00:50
Par admin

L’AS Cannes s’impose face à Bastia et confirme ses prétentions

En s’imposant hier soir, 2 à 1 face à Bastia, L’AS Cannes a remporté une belle victoire contre une solide équipe, et a du même coup confirmé ses prétentions à la montée en Ligue 2. Après 6 journées, les joueurs entraînés par Albert Emon sont en effet toujours invaincus alors que le calendrier de ce début ne leur était guère favorable avec des confrontations contre Strasbourg, Guingamp et Bastia, les 3 clubs qui jouaient l’an dernier en Ligue 2.

Pourtant, si les Rouges et Blancs réussirent une assez bonne entame de match, la victoire cannoise fut longue à se dessiner. Après une première mi-temps où les occasions furent assez rares de part et d’autres, les bastiais revinrent du vestiaire en prenant l’initiative du jeu et se procurèrent deux très belles occasions, avec notamment un tir qui termina sa course sur le poteau. Cannes souffrait, mais allait inverser le sort de la partie en 5 minutes. Sur un contre, Paulin Voavy, qui venait juste de rentrer en jeu, s’échappait pour marquer d’un tir imparable à la 72ème minute. 4 minutes plus tard, le virevoltant petit ailier menait un nouveau raid ponctué d’un beau centre en retrait repris par Anthony Lopez Peralta qui crucifiait le gardien corse.

Les cannois semblaient dès lors avoir la partie bien en main, lorsqu’un tir contré d’El-Azzouzi lobait Jérémy Gavanon qui ne pouvait que constater les dégâts à la 84ème minute. Les corses étaient remis en selle et Cannes allait trembler jusqu’à la fin du match. Une fin de partie que les cannois parvenaient tout de même à contrôler pour remporter une victoire somme toute méritée.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire