La Côte d'Azur en force au "Seatrade" de Miami

Posté lun 05/03/2007 - 05:15
Par admin

La Côte d'Azur ira en force au prochain "Seatrade Cruise Shipping Convention" de Miami, salon mondial de la croisière, qui se déroulera du 12 au 15 mars. L'an dernier, déjà la "French Riviera" avait été présente dans ce qui est le plus grand événement mondial du domaine de la croisière. Cette année, la délégation sera encore plus forte : une quinzaine de personnes dont une moitié de représentants de la CCI Nice Côte d'Azur emmenée par son président Dominique Estève, ainsi que la première adjointe de la mairie de Nice, Juliana Chichmanian, des représentants de Villefranche, du palais des congrès de Cannes, du CRT, de l'office du tourisme de Nice, et de plusieurs hôtels.

 

Au programme : des rendez-vous avec les principales compagnies de croisière "clientes" de la Côte ou à prospecter, l'organisation d'une manifestation commune avec Marseille et les CCI du Var et de la Corse et une opération de "veille" sur les évolutions du marché de la croisière.

 

Le "SeaTrade" de Miami sera aussi l'occasion de faire connaître le nouveau French Riviera Cruise Club. Ce club présidé par Jean-Claude De Troch, adjoint au Tourisme de Villefranche/Mer, est dédié à la promotion de la croisière. Il a été fondé par plusieurs acteurs du tourisme (Conseil Général des Alpes Maritime, Comité Régional du Tourisme, CCI Nice Côte d’Azur, Offices du tourisme de Cannes, nice et Villefranche sur Mer) et connaîtra ainsi son baptême du feu.

 

Contact :

Pour le nouveau club : cruiseclub

 

Ajouter un commentaire