La Foire de Nice se veut "renversante" cette année

Posté ven 08/03/2013 - 10:51
Par admin

Elle retrouve ses vraies dates du printemps, la Foire de Nice. La plus grande manifestation commerciale de la Côte, en légère perte de vitesse depuis quelques années, se tiendra au Palais des Expositions à partir de demain samedi 9 mars jusqu'au 18 mars avec ouverture chaque jour de 10 à 19 heures. Une foire qui, à l'approche de ses 70 ans, s'est souhaitée cette année "renversante". Déco, mode, photo, expression artistique, danse, musique, architecture seront mis en scène … à l’envers !

Selon une formule éprouvée, cette édition 2013 se jouera sur trois sites:

  • le Palais des Expositions et ses allées qui accueillent la gastronomie, les gadgets culinaires et ménagers possible, la beauté, l’ameublement, les loisirs mais aussi les très sérieuses caisses de retraites et les mutuelles, sans oublier dans l’Atrium les stands de la Ville de Nice, du Conseil Général et de la Région
  • L’Espace Plein Air sur l’esplanade entre les deux Palais fait rêver avec ses spas, ses aménagements de jardins, ses sols pour terrasses et allées haut de gamme et ses barbecues décalés.
  • Le Salon Bâtir renoue avec les deux étages du Palais des Congrès Acropolis

Mais le site le plus "show" de la Foire, selon les organisateurs, sera certainement l’Espace sur la mezzanine Nord, dédié à un parcours initiatique sur 200 m², véritable laboratoire de créations.

Contact

Ajouter un commentaire