La Poste : Nice Garibaldi en grève à compter de lundi

Posté ven 02/05/2008 - 15:45
Par admin

Le Personnel des services guichet du bureau de poste de Nice Garibaldi (rue Barberis) a décidé de partir en grève à compter du lundi 5 mai annonce la CGT-FAPT 06. Le syndicat des salariés du secteur des activités postales et des télécommunications explique dans un communiqué les raisons de ce mouvement de grève.

 

"La direction de la Poste dans le cadre d’une réorganisation, met en danger la qualité du service public postal rendu à la population du quartier de Garibaldi.

 

Dans sa volonté de ne pas ajouter l’emploi nécessaire au bon fonctionnement de ce bureau de Poste, la Direction préfère réduire les horaires d’ouverture. Cela aura pour conséquence d’augmenter les files d’attentes déjà énormes durant les heures d’ouvertures et notamment le samedi matin et d’empêcher une grande partie des usagers d’avoir accès aux services postaux.

 

Cette réorganisation détériore par la même occasion les conditions de travail des agents du service concerné."

 

Notre organisation syndicale appelle la population à s’approprier l’avenir de leur service public et à manifester leur mécontentement, en rejoignant et en soutenant le Personnel, le lundi 5 mai 2008 au matin devant l’entrée du bureau de poste."

 

Ajouter un commentaire