La Prom’Classic fête ses dix ans

Posté mar 06/01/2009 - 10:50
Par admin

Dimanche prochain, plusieurs milliers de personnes s’élanceront au pas de course sur l’une des plus célèbres promenades du monde pour la 10ème édition de la Prom’Classic. Dix kilomètres à parcourir en bord de mer pour une épreuve qui n’aura rien du parcours de santé dominical ; l’an dernier Mokhtar Benhari l’avait en effet emporté en un peu moins de 29 minutes.

 

Les organisateurs comptent pour l’heure près de 4600 inscrits et pour les retardataires il n’est pas trop tard puisque les inscriptions sur Internet sont ouvertes jusqu’au jeudi 8 janvier à minuit. Pour cette édition 2009, Azur Sport Organisation qui met en place l’évènement, espère atteindre la barre des 5000 participants, ce qui constituerait à la fois un record et un seuil limite. Afin de préparer, ravitailler et organiser cette course 350 volontaires ont été mobilisés.

 

Les défis collectifs seront mis à l’honneur lors de cette nouvelle édition avec le Challenge des Clubs et le Challenge des Entreprises, une initiative originale et sportive de stimuler l’esprit d’équipe autour d’un objectif commun : décrocher le titre de la meilleure entreprise et du meilleur club pour 2009.

 

En marge de l’évènement, le Lion’s Club de Nice Aéroport sensibilisera au don d’organe le vendredi 9 et le samedi 10 avec le soutien de Jill Patric Cassuto, chef de service d’hématologie du C.H.U de Nice, et de l’animateur de télévision Julien Lepers. La course en elle-même débutera dimanche à 9h55 pour les femmes et à 10 heures pile pour les hommes.

 

+d’infos et inscriptions

Site Web de la Prom'Classic

 

Ajouter un commentaire