Laurent Garcia quitte la CCI Nice Côte d'Azur, après six années consacrées à l'animation du tourisme azuréen. A la direction du Pôle Tourisme de la CCI, Laurent Garcia a participé à l'essor de Tourism@, événement co-organisé par Telecom Valley et la chambre. Il a animé également le portail Web Businessriviera, ou encore le Forum Azuréen de l'Industrie Touristique, le Riviera Convention Bureau, les opérations Qualihotel, TIC Tourisme, Tourisme & Environnement.
Ayant obtenu un MBA en janvier 2005, Laurent Garcia a voulu mettre à profit son expérience pour se fixer un nouveau challenge professionnel et s'ouvrir de nouveaux horizons. A partir d'aujourd'hui 15 février prochain il rejoint ainsi le Tour Operator américain Grand Circle Travel en qualité de Directeur Général de la filiale Continentale de Croisières pour la France, la Belgique et la Hollande. Un poste qui lui donnera l'occasion, sans doute, de garder le contact avec la Côte d'Azur où il s'est fait beaucoup d'amis.
C'est Françoise Lelièvre qui travaillait jusqu'à présent au Ceram Sophia Antipolis qui prend la suite des opérations du Pôle Tourisme de la CCI Nice Côte d'Azur.
L'éco de la Côte.