Légion d'honneur : les Azuréens de la promotion du Nouvel An

Posté lun 02/01/2012 - 14:42
Par admin

Bernard Asso, Charles-Ange Ginesy et Dominique Karsenty à Nice, Han-Paul Bodifée à Grasse et André Girone à Cannes figurent parmi les personnalités azuréennes distinguées à travers la promotion du nouvel an de l'ordre national de la Légion d'honneur, parue dimanche 1er janvier au Journal officiel. 

Bernard Asso, conseiller général des Alpes-Maritimes, adjoint au maire de Nice, a été élevé au grade d'officier au titre du Ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.

Au titre de ce ministère également ont été fait chevalier André Girone, adjoint au maire de Cannes et Charles-Ange Ginesy, vice-président du conseil général des Alpes-Maritimes, maire de Péone-Valberg.

Présidente du tribunal de grande instance de Nice, Dominique Karsenty a été nommée chevalier au titre du Ministère de la justice et des libertés.

Han-Paul Bodifée, de nationalité néerlandaise, président délégué général d'une société et l'un des maitres d'œuvre du pôle PASS grassois a été nommé chevalier au titre du Ministère des affaires étrangères et européennes.

Avec celles de Pâques et du 14 juillet, la promotion du 1er janvier est une des trois promotions annuelles à titre civil.

Ajouter un commentaire