Législatives : Patrick Allemand (PS) met en cause la visite présidentielle à Nice

Posté mar 12/06/2007 - 09:40
Par admin

Suite à la venue du Président de la République à Valdeblore et à Nice, Patrick Allemand, seul candidat de gauche présent au second tour de l’élection législative dans les Alpes-Maritimes, tiendra une conférence de presse aujourd'hui, mardi 12 juin à 17h30, Café du Palais, Place du Palais de Justice. Dans un communiqué, le candidat PS dans la 1ère circonscription de Nice, estime que la visite du président français Nicolas Sarkozy viserait également à apporter un soutien à Eric Ciotti, candidat UMP en ballotage.

 

Voici le texte de ce communiqué :

"Officiellement le Président de la République vient à Valdeblore puis à Nice, au collège Lympia pour un déplacement consacré à la place du sport et de la culture dans l’éducation. Le monde de l’éducation du département des Alpes-Maritimes est ainsi très honoré d’être aussi subitement le centre d’intérêt du président de la République.

 

Officieusement, Nicolas Sarkozy vient donner un coup de main à Eric Ciotti, bras droit de Christian Estrosi, qui est le seul à être mis en ballottage par la gauche dans le département le plus sarkozyste de France. Un bain de foule du côté du Port serait même prévu.

 

Après la victoire acquise dans 8 circonscriptions sur 9 des A-M pour la majorité présidentielle, cette intervention présidentielle dans la seule circonscription où la gauche résiste, caractérise une volonté de tout contrôler et d’éliminer toute opposition dans ce département".

 

Contact :

Permanence de Patrick Allemand : 13, rue Bavastro – tél : 04 93 89 90 60 – courriel : allemanpat@yahoo.fr – www.patrickallemand.com

 

 

Ajouter un commentaire