L'EQUIS du CERAM Sophia : pour la CCI, la récompense de ses efforts

Posté lun 05/03/2007 - 06:50
Par admin

La CCI Nice Côte d'Azur s'est réjouie de l’accréditation internationale EQUIS (The European Quality Improvement System) obtenue la semaine dernière par le CERAM Sophia Antipolis pour l’ensemble de ses programmes. Son école de commerce rejoint ainsi le groupe des Business Schools européennes, américaines, asiatiques et australiennes déjà honorées pour l’excellence de leurs formations supérieures,.

 

"Certifié ISO 9001, finaliste européen du Grand Prix de la Fondation Européenne pour la qualité du management – EFQM – en 2005 comme l’ensemble du Groupe CCI Nice Côte d’Azur, le CERAM devient la seule Business School européenne titulaire de ces 3 distinctions" est-il noté dans un communiqué de la Chambre.

 

"EQUIS consacre les efforts accomplis, par la CCI et la communauté des entreprises azuréennes, pour mettre la qualité de l’enseignement et des équipements du CERAM aux meilleurs standards internationaux. Elle récompense le travail de l’ensemble des équipes du CERAM, corps professoral, équipes administratives, anciens élèves et étudiants, et de ses partenaires (entreprises et institutionnels). Cette accréditation est également la reconnaissance de la progression du niveau de l’Ecole et de ses étudiants venant de plus de 60 pays sur les 5 continents".

 

"C’est le positionnement du CERAM sur le marché international des formations supérieures au management, son ancrage territorial et pédagogique au cœur de la technopôle de Sophia Antipolis, qui se voient primés aujourd’hui", conclut le communiqué de la CCI Nice Côte d'Azur.

 

Ajouter un commentaire