L'Université reçoit le Grand Prix "Synergie Campus Entreprises" pour son COSE

Posté mer 16/06/2010 - 18:00
Par admin

 

Photos (de gauche à droite) : Jacques Gros, président du COSE ; Albert Marouani, président de l’Université Nice-Sophia Antipolis ; Laurent Guillebeaud, Project Manager

 

Le Grand Prix national de la catégorie Partenariats Formations a été attribué à l’Université Nice-Sophia Antipolis pour la création du COSE (Comité d’Orientation Stratégique Entreprise). Il lui a été attribué lors de la remise des Trophées RUE 2010-SYNERGIE campus entreprise qui a eu lieu fin mai à l'occasion des Rencontres Universités Entreprises au CNIT Paris-La Défense.

 

Dans le cadre de la Loi sur les Libertés et Responsabilités des Universités, dite LRU, du 10 août 2007, l’Université de Nice Sophia Antipolis collabore ainsi étroitement avec les entreprises du département à travers un COSE, initié par le Président de l’Université de Nice Sophia Antipolis, Albert Marouani, et présidé par Jacques Gros, membre du Conseil d’Administration de l’Université de Nice Sophia Antipolis. Cet outil, qui permet un rapprochement entre l'université et les entreprises, est quasiment unique en France.

Ajouter un commentaire