L'UPE06 joue la mutualisation des achats

UPE06  Reducpro et Opteam

C'est un nouveau service qui sera bienvenu pour les entreprises azuréennes. Alors que la crise sanitaire lamine les trésoreries, l'UPE06 vient de mettre en place un nouveau service de mutualisation des achats pour ses adhérents. Elle l'a fait à travers un partenariat avec REDUCPRO et OPTEAM, deux sociétés locales adhérentes à l'UPE06, spécialisées dans la mutualisation des achats. (Photo DR : de gauche à droite Emmanuel Milano co-dirigeant d'Opteam, Philippe Renaudi, président UPE06 et Laurent Bourrelly, dirigeants de REDUCPRO).

L’objectif ? Venir en aide aux entreprises locales et indépendantes en offrant un an d’adhésion à leurs services respectifs. "Nous sommes convaincus que la mutualisation d’achats est un véritable levier de performance pour les entreprises" ont déclaré Laurent Bourrelly et Emmanuel Milano, dirigeants respectivement de REDUCPRO et d’OPTEAM lors de la signature du partenariat avec Philippe Renaudi, président de l'UPE06.

"En rejoignant OPTEAM ou REDUCPRO, vous accéderez à des tarifs négociés auxquels une entreprise seule ne pourrait pas prétendre, quelle que soit sa taille. Nous travaillons sur une multitude d’axes d’achats tels que les fournitures de bureau, la téléphonie, les photocopieurs, les véhicules, l’outillage, les EPI, la location de matériel industriel, etc", ont-ils rappelé.

Étiquettes

Ajouter un commentaire