Majestic-Barrière à Cannes : grande promo vue mer

Posté ven 23/10/2015 - 07:50
Par admin

Majestic-Barrière à Cannes : grande promo vue mer

Des chambres 5 étoiles vue mer au prix des chambres avec vue ville : c'est la promotion que lance le Majestic Barrière à Cannes du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016 (hors période de congrès ou de festival et dans la limite, comme on dit dans l'industrie, des stocks disponibles). Un tarif diminué sensiblement (+ de 50%) qui démarre ainsi à 159€ contre 399€ et pourrait séduire aussi la clientèle locale et régionale. Pour le directeur général du palace, Pierre-Louis Renou qui présentait récemment la saison "Hiver & Méditerranée", cette opération baptisée "un hiver face à la mer", s'appuie sur l'une des caractéristiques de l'établissement dont 80% des 350 chambres donnent sur la mer.

Certes chaque hiver, dans la saison creuse, les palaces et 4 étoiles de la Croisette, comme dans beaucoup de destinations, consentent des rabais pour renforcer les taux d'occupation suivant le principe qu'une chambre qui n'est pas vendue est perdue. Mais cela se fait souvent discrètement. Cette fois, la promotion s'affiche ouvertement. C'est le trait le plus marquant des nouveautés commerciales de cette saison d'hiver au Majestic qui joue aussi sur l'animation et la gastronomie pour attirer la clientèle.

Au programme de l'animation d'hiver, ainsi, l'accueil d'un orchestre symphonique avec 37 musiciens, des animations pour les enfants lors des vacances scolaires avec notamment un festival du dessin animé dans la salle de cinéma 3D de l'établissement. Entrent également dans ce programme un "duo de chefs" (Wolfgang Doerner, directeur musical de l'Orchestre Régional Cannes PACA et le remarquable Maryan Gandon, chef des cuisines des Hôtels Barrière Cannes), le 12 novembre dans un dîner-concert 100% italien, ou encore un renouvellement du partenariat avec le chef Pierre Gagnaire pour les fêtes de fin d'année, chef aux 13 étoiles Michelin qui supervise la carte de la Brasserie Fouquet's Cannes.

Ajouter un commentaire