Dans un communiqué, la Chambre de commerce et d'Industrie Nice Côte d'Azur s'est déclaré très satisfaite par la décision du Tribunal administratif de Nice. Voici le texte de ce communiqué.
"Le Tribunal Administratif de Nice vient de rendre un avis favorable à Malongo dans le conflit qui l'opposait à la municipalité de la Gaude, concernant le projet de création de sa « Cité du Café».
La Chambre de Commerce et dIndustrie Nice Côte dAzur se félicite de cette décision qui devrait permettre à une belle entreprise locale de poursuivre son développement depuis la Côte dAzur.
Cette société est lexemple même de la success-story. Elle offre lensemble des garanties environnementales quon puisse demander à une entreprise impliquée depuis longtemps dans le développement durable et le commerce équitable.
La CCI Nice Côte dAzur a soutenu les démarches de cette entreprise, emblématique dune industrie azuréenne dynamique et innovante, constituée de belles PME.
Cette décision constitue le point de départ dun projet ambitieux, à haute qualité environnementale, que la C.C.I Nice Côte dAzur continuera daccompagner et de soutenir. "
|
L'éco de la Côte.