Changement de Présidence au CAIPDV - Club des Entreprises de Carros-le Broc: Marc Raiola, dirigeant du Groupe Interima, a été élu à la présidence de l'association suite au Conseil d'Administration, qui s'est tenu à Carros le 21 octobre dernier. Il succède à Christophe Bourgue (Schneider Electric) qui exerçait ce mandat depuis le 10 avril 2013. Le bureau présidé par Marc Raiola est désormais composé de :
- Philippe Cardon (APAVE) vice-président
- Max Beranger-Fenouillet (FMC) trésorier
Les huit autres membres du Conseil d'Administration restent les mêmes :
- Geneviève Ceragioli (EDF)
- Alexandra Djerfi (Interima)
- Pierre-Alain Garrot (Schneider Electric)
- Henri-Philippe Lepage (CMC Malongo)
- Emmanuel Pardo (Cabinet Pardo)
- Jérôme Patte (Virbac)
- Michel Revault (LCE)
- Jean-Jacques Robert (Arkopharma)
Deux nouveaux administrateurs devraient rapidement venir renforcer le Conseil d’Administration actuel et sa représentativité.
Cette nouvelle équipe a pour volonté principale de prolonger et améliorer les actions déjà existantes dans la zone industrielle de Carros-Le Broc mais elle souhaite également déployer de nouveaux projets porteurs et innovants pour son territoire d’implantation, au cœur de l’Eco-Vallée (OIN). Le Conseil d’Administration a déjà fait entendre sa volonté de s’investir autour de 3 grandes missions :
- Au travers d’actions collectives, être force de proposition et moteur afin de porter l’image dynamique de la zone industrielle de Carros Le Broc
- Suggérer et favoriser des actions concrètes d’écologie industrielle au sein de l’OIN Eco-Vallée.
- Contribuer à renforcer l’attachement des adhérents et de leurs salariés à la ZI