Médias : les accroches azuréennes du magazine Hotel & Lodge

Posté mer 19/01/2011 - 18:00
Par admin

Magazine spécialisé dans le monde du voyage et de l'hôtellerie de luxe et dirigé par Michel Comboul, ancien Pdg de Nice-Matin, Hotel & Lodge vient de remettre ses prix annuels aux meilleurs établissements hôteliers du monde. Lors d'une brillante réception à l'Hôtel Royal-Monceau à Paris, palace entièrement rénové dont la décoration est signée Philippe Starck, a été ainsi couronné le Royal Mansour à Marrakech, palace déclaré vainqueur toutes catégories. Plusieurs autres prix ont également été attribués.

Prix Resort : Villa Ketapang, (Indonésie);

Prix hôtels de charme : La Colline du Colombier (Roannes).

Prix hôtel design : Le Stato (Courchevel).

Prix Lodge : Southern Ocean Lodge (Australie).

Prix spécial architecte : Studio Ko, pour le Riad 19, La Ksour et l'Heure Bleue (Maroc).

 

Cette réception a permis aussi à ce magazine international, référence dans l'art de vivre et le voyage, d'afficher ses nouvelles ambitions rédactionnelles. Président et directeur de la rédaction, Michel Comboul a d'ailleurs étoffé son comité de rédaction en faisant appel à une ex-grande plume de Nice-Matin : Jacques Gantié, dont le guide éponyme est la référence de la restauration et de la gastronomie en Provence-Côte d'Azur. Journaliste, ancien éditorialiste et grand reporter dans le quotidien azuréen, il a été nommé conseiller éditorial.

 

Une raison supplémentaire pour ce magazine de s'intéresser à la Côte d'Azur. Ainsi, un numéro spécial, publié avant l'été, sera consacré à l'hôtellerie de luxe sur la Côte d'Azur, tandis qu'un dossier sur les plus beaux spas du monde est programmé pour le printemps 2011.

 

Ajouter un commentaire