Mobile Distillery lance un service spécial de test pour applications Android

Posté lun 23/08/2010 - 17:30
Par admin

Devant le nombre grandissant de projets d’applications mobiles visant les plateformes Android et la multiplication du nombre de téléphones Android aujourd'hui en Europe (plus de 50 aujourd'hui et bientôt plus de 100 modèles d'ici la fin de cette année) la société Mobile Distillery (Marseille et Sophia) lance un service spécial de test Android.

 

Les résultats des derniers tests réalisés montrent en effet clairement la fragmentation Android, que ce soit pour des applications ou du web mobile (différentes tailles d'écrans, claviers virtuels ou physiques, plusieurs versions d’OS, différentes personnalisations, compatibilité opérateurs à vérifier etc... ). Le lancement d'une application nécessite donc de procéder à des tests en conditions réelles sur un grand nombre de terminaux Android, et d’en vérifier le bon fonctionnement et la qualité du rendu.

 

Disponible depuis fin juillet à l'attention des éditeurs d’applications, sites web mobiles ou constructeurs pour Android, ce service spécial de test Android permet de fournir comme livrables :

- Un compte rendu détaillant chaque étape du plan de test de l’application avec un statut pour chaque fonctionnalité (Validé / Erreur + commentaires)

- Des copies d'écrans des bugs ou dysfonctionnements

- Les logs Android

 

Contact

Par e-mail à Mobile Distillery

 

Ajouter un commentaire