Monaco : deux conférences en juin de l'AFCEM (Femmes chefs d'entreprise)

Posté mar 27/05/2008 - 08:35
Par admin

Deux rendez-vous pour des conférences ouvertes à tout public sont donnés en juin par l'Association des Femmes Chefs d'Entreprises de Monaco.

 

> Vendredi 20 juin à 17 heures, en association avec l'International University of Monaco, sera organisée une conférence "Distribution des produits de luxe" animée par Annie Bois, Directrice Générale des Galeries Lafayette Haussmann Paris. Le sujet portera sur ses challenges en tant que femme chef d'entreprise dans le secteur très concurrentiel de la distibution des produits de luxe. La conférence aura lieu dans la salle Technopole du Gildo Pastor Center à Fontvieille. Participation gratuite mais nombre de places limité.

Renseignements & réservations : avant le 13 juin auprès de Sandrine Crenner : sricard@monaco.edu - Tel.: 97 98 69 97

 

> Vendredi 27 juin à 17 heures, une soirée conférence-débat et dîner, prendra place à l'Hôtel Le Méridien Monaco sur le thème de "La Femme et le Monde Arabe". Quatre intervenants de renom spécialistes du monde arabe s'exprimeront tour à tour sur les enjeux du développement commercial avec les pays arabes et la condition féminine dans ce contexte. S'en suivront cocktail, puis dîner oriental en terrasse avec animations "Mille et une nuits". Conférences à 17 heures, cocktail et dîner de 19h30 à 23 heures. Tarif: 100 euros/pers.

Renseignements et réservations : avant le 13 juin auprès de Mireille Gastaldi : afcem_coordination@hotmail.fr - Port.: 06 24 71 82 51

 

Ajouter un commentaire