Monaco : la SBM s'offre Laure Manaudou comme ambassadrice

Posté jeu 28/12/2006 - 08:05
Par admin

Laure Manaudou sera le nouveau visage des activitésde la Société des Bains de Mer liées au bien être. La SBM a annoncé la conclusion d’un partenariat d’exception au terme duquel Laure Manaudou devient l’ambassadrice de l’offre "Bien-être" de ses établissements, en particulier des établissements balnéaires : Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, Monte-Carlo Beach Hotel ainsi que des Thermes Marins de Monte-Carlo.

 

La médaillée d’Or des Jeux Olympiques d’Athènes, Championne du Monde et recordwoman du monde du 400m nage libre, associera son image et sa notoriété au groupe qui est un acteur majeur du tourisme en Principauté. "J’ai reçu un accueil formidable des équipes de la Société des Bains de Mer et découvert des établissements de grande qualité", explique Laure Manaudou. "Je vais pouvoir bénéficier, en dehors des périodes d’entraînement dans mon club et des compétitions dans le monde, du savoir-faire et des techniques de pointe de ses établissements balnéaires, de remise en forme et de thalassothérapie".

 

La Société des Bains de Mer de son côté soutiendra également certaines actions menées par l’association “LM La Vie” créée par Laure Manaudou en vue d’aider des enfants malades à réaliser leurs rêves.

 

Ajouter un commentaire