Monaco : le MICS, salon des professionnels de la nuit, monte en puissance
Après trois éditions qui ont fait par leur succès la preuve du concept, le MICS 2013 marquera le début d'un nouveau cycle et d'une nouvelle dynamique assurent les organisateurs du Monaco International Clubbing Show, salon international des professionnels de la nuit dont la 4ème édition aura lieu du 6 au 8 novembre au Grimaldi Forum de Monaco.
Les points clés 2013
Des animations renouvelées : la force du MICS est d'allier un programme de divertissement à son salon professionnel. Chaque année de nombreux événements parallèles appelés "side-events" sont organisés. En 2013, de nouvelles animations seront proposées ainsi qu'un programme de soirée revisité.
Le programme Top Acheteur : fort de son succès en 2012, le programme Top Acheteur sera une nouvelle fois au cœur de l'édition 2013. Le MICS invitera ainsi 100 décisionnaires du monde de la nuit, français et internationaux, à venir participer à un programme de rendez-vous sur mesure avec les exposants du salon.
Les débats et conférences : les conférences seront cette année au cœur de l'événement. Les thématiques centrées sur les problématiques du monde de la nuit seront dévoilées au mois de septembre.
Les NRJ DJ Awards
Seront renouvelés également les NRJ DJ Awards dont la première édition, l'an dernier, avait connu un grand retentissement. Il s'agit à l'instar de ce qui est fait pour la chanson à Cannes avec le Midem, d'une remise de prix récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l'année. La soirée aura lieu le mercredi 6 novembre 2013 au Grimaldi Forum. La 1ère édition avait accueilli des artistes de renom comme Apl.de.Ap des Black Eyes Peas, Martin Solveig, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Michaël Canitrot, Joachim Garraud, Global Deejays, Basto, Michael Calfan, DJ Assad et bien d'autres...