Nice : 3.000 professionnels jusqu'à jeudi pour "Tissue World"

Posté lun 26/03/2007 - 07:05
Par admin

Plus de 3000 professionnels issus de 80 pays différents et 150 exposants répartis sur 8000 m2 sont attendus à Nice Acropolis pour Tissue World, premier rendez-vous mondial de l’industrie du papier de synthèse qui s'ouvre aujourd'hui lundi et se prolongera jusqu'au jeudi 29 mars. Lancée en 1993, Tissue World est la seule manifestation au monde couvrant entièrement la chaîne du tissu industriel depuis la matière première jusqu’au produit fini sur les rayons des supermarchés, en passant par les fabricants de robots industriels d’emballages, de dérouleurs, ainsi que les spécialistes de l’étiquetage ou des produits chimiques.

 

Tissue World, événement bi-annuel, s’adresse tout particulièrement aux producteurs, transformateurs, distributeurs, fournisseurs et experts à tous les niveaux. Le thème central de cette édition sera la plus-value par l’innovation, les perspectives de développement sur les marchés émergents dont la Chine, la réduction des coûts, les économies d’énergie, le recyclage…

 

► Conférences dans l’auditorium Athéna (Acropolis Congrès) le 26  et à Acropolis Expositions du 27 au 29 (espaces Delphes et Themis)

► Exposition : Acropolis Expositions (Atrium et Hall)

 

Contact :

www.tissueworld.com (programme complet)

 

Ajouter un commentaire