Nice : Cadres & Co, le salon de recrutement de l'APEC au Nikaia

Posté lun 29/08/2011 - 11:24
Par admin

L’APEC de Nice organise son salon Cadres & Co de Recrutement et de Gestion des Carrières Cadres le jeudi 29 septembre de 9 à 17 heures, au Palais du Nikaia à Nice. Une quarantaine d'entreprises régionales seront présentes, tandis que quelque 2.000 cadres sont attendus. Des conférences, un espace de conseil et des ateliers APEC seront proposés sur place pour apporter des conseils sur les évolutions de carrières.

Ceux qui souhaitent participer peuvent s'inscrire avant le 22 septembre pour se faire connaître des recruteurs du salon et obtenir des informations essentielles pour l'organisation de leur journée. L'inscription offre plusieurs avantages.

  • En amont du salon : certaines entreprises peuvent vous proposer des rendez-vous.
  • Le jour du salon, l'inscription permet d'échapper à la file d'attente et d'entrer directement grâce à un badge électronique envoyé la semaine précédant l'événement.
  • Après le salon : les recruteurs peuvent encore consulter votre profil et vous proposer d'autres opportunités pendant 2 mois.

Le recrutement sur les compétences demeure ainsi le fil conducteur de cet événement, avec une ouverture forte sur la mise en relation des cadres en situation de handicap via des entreprises engagées dans une politique handicap. Cette démarche est structurée par l’APEC sous le nom de "Handicadres". Les partenaires de cette opération se tiendront à la disposition des cadres et des entreprises pour accueillir, orienter, conseiller les personnes en situation de handicap et pour faciliter la mise en relation en permettant aux candidats et/ou aux recruteurs d’être centré sur les compétences.

Contact

  • Les entreprises participantes et les dernières infos sur http://cadres.salon.apec.fr/evenement/11/nice
  • Bruno Jonchier, APEC, responsable des Services aux Entreprises Région PACA. Tel : 04 92 17 63 55: e-mail : bruno.jonchier@apec.fr; Twitter pour les News Carrière & Opportunités : @BrunoJonchier

Ajouter un commentaire