Nice Côte d’Azur Initiative remet son prêt d'honneur de la reprise

Posté jeu 14/10/2010 - 10:05
Par admin

Lors de la remise du chèque de prêt d'honneur. De gauche à droite, Honoré Colomas, Maire de Saint André de la Roche, Jean-Louis Scoffie, maire de la Trinité, Laëtitia Pippolini, créatrice d’entreprise, Roger Caligaris, Président Nice Côte d’Azur Initiative, Christophe Barbosa, député et adjoint au tourisme à la mairie.

 

Lauréate du prêt d’honneur Nice Côte d’Azur Initiative pour la reprise de la Société Nuance Coiffure située sur la commune de La Trinité, Laetitia Pippolini a reçu mardi son prix, un chèque de prêt d'honneur de 8.000 euros que lui a remis Jean Louis Scoffié, maire de La Trinité. Cet événement a permis entre autres de renforcer les liens entre la plateforme France Initiative Nice Côte d’Azur d’aide à la création d’entreprise et les communes de son territoire d’intervention

 

Cette remise de chèque s’est déroulée en présence de Roger Caligaris, président de Nice Côte d’Azur Initiative ainsi que de nombreux élus : Honoré Colomas, maire de Saint André de la Roche et conseiller général des Alpes-Maritimes, représentant Eric Ciotti ; Christophe Barbosa, député et adjoint au tourisme à la mairie de Nice, représentant Rudy Salles ; des membres du conseil municipal de La Trinité. La Caisse d’Epargne était représentée par M. Le Ny et la Banque Populaire C.A par M.Toureille.

 

Ajouter un commentaire