Nice Côte d'Azur : l'opposition ne siègera pas à la Commission d'Appel d'Offres

Posté jeu 27/05/2010 - 16:00
Par admin

L 'opposition ne siègera pas à la Commission d'Appel d'Offres de la Communauté urbaine Nice Côte d'Azur annonce Patrick Allemand, Président du groupe "Socialistes, Verts et Républicains" Il explique cette décision dans un communiqué, que voici.

 

"Le 26 mars dernier, Christian Estrosi a renié sa parole qui consistait à appliquer la proportionnelle pour la désignation des Conseillers communautaires siégeant à la Communauté urbaine au titre de la ville de Nice.

 

Non seulement, il a désigné 4 nouveaux Conseillers communautaires appartenant à sa majorité mais il a également repris un siège à l'opposition consécutivement à la démission de Sophie Duez. Nous étions 4 sur 95. Désormais nous sommes 3 sur 101. Voilà la conception de la démocratie de Monsieur Estrosi.

 

Aujourd'hui, il propose au groupe "Socialistes, Verts et Républicains" un siège à la Commission d'Appel d'Offres.

 

Nous ne siègeront pas à la Commission d'Appel d'Offres de la Communauté urbaine. L'opposition ne servira pas de faire-valoir ni de caution à une opération de "com" destinée à brouiller le message et à le faire passer pour plus transparent et plus démocrate qu'il est. La place et les responsabilités de l'opposition, ce n'est pas Monsieur Estrosi qui les détermine. Ce n'est pas où et quand Monsieur Estrosi le décide ! "

 

Ajouter un commentaire