Nice : Jean-Louis Bianco en débat à L’Agora (EDHEC)

Posté lun 04/10/2010 - 11:40
Par admin

L’Agora, l’association de débats et conférences de l’EDHEC Business School accueille Jean-Louis Bianco, député et président du Conseil Général des Alpes-de-Haute-Provence mercredi 6 Octobre à 18h30 à l’EDHEC campus de Nice (393 promenade des Anglais, amphi 002),. Entrée Libre. La conférence portera sur l’actualité politique, les primaires socialistes, les propositions de la gauche face à la politique actuelle de Nicolas Sarkozy et sur le dernier livre de Jean-Louis Bianco, sorti cette année : "Si j’étais Président… Que faire en 2012 ?". Ce dernier dédicacera d'ailleurs son livre à la fin de la conférence

 

Jean-Louis Bianco a été Secrétaire Général de l’Elysée sous la présidence de François Mitterrand (de 1982 à 1991), deux fois ministre (des Affaires Sociales et de l’Intégration, puis de l’Equipement, du Logement et des Transports) et conseiller régional de la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Il est actuellement membre de la direction nationale du Parti socialiste et, fidèle soutien de Ségolène Royal, il a été son porte-parole durant sa campagne à l’élection présidentielle de 2007.

 

En invitant régulièrement des personnalités telles que Dominique de Villepin, Michel-Edouard Leclerc ou Eric Zemmour sur des sujets inspirés par l’actualité et les polémiques qu’elle soulève, l’Agora cherche à donne aux personnes présentes, par le débat, l'occasion d’affiner et d’exprimer librement leurs opinions.

 

Ajouter un commentaire