Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Nice : la nouvelle mort du JDN

On va finir par s'y habituer. Le Journal de Nice, annonce une nouvelle fois sa fin. C'est le message que l'on peut trouver en tapant l'URL du site d'information niçois à www.jdnice.com, qui redirige sur l'adresse portant le nom du fondateur (http://www.gillesdelia.com/jdn/) et ouvre sur un seul texte titré "Le Journal de Nice c'est fini. Suit cette courte oraison funèbre :"Voilà, c'est la véritable fin - l'épilogue, devrait-on dire - de cette longue aventure commencée avec ViaNice voici cinq ans, et qui a connu un soubresaut inattendu avec le JDN.Les raisons de ce renoncement sont un peu les mêmes qu'elles l'étaient pour ViaNice. Ce qui est différent, avec notre ultime expérience dans l'info locale niçoise, c'est cette conviction désormais renforcée que notre place est véritablement ailleurs". Pour maintenir l'esprit, un successeur est nommé : www.salade-nicoise.net.


On va finir par s'y habituer. Le Journal de Nice, annonce une nouvelle fois sa fin. C'est le message que l'on peut trouver en tapant l'URL du site d'information niçois à www.jdnice.com, qui redirige sur l'adresse portant le nom du fondateur (http://www.gillesdelia.com/jdn/) et ouvre sur un seul texte titré "Le Journal de Nice c'est fini. Suit cette courte oraison funèbre :
"Voilà, c'est la véritable fin - l'épilogue, devrait-on dire - de cette longue aventure commencée avec ViaNice voici cinq ans, et qui a connu un soubresaut inattendu avec le JDN.

Les raisons de ce renoncement sont un peu les mêmes qu'elles l'étaient pour ViaNice. Ce qui est différent, avec notre ultime expérience dans l'info locale niçoise, c'est cette conviction désormais renforcée que notre place est véritablement ailleurs
". Pour maintenir l'esprit, un successeur est nommé : www.salade-nicoise.net.

Dernières actualités