Nice : Laurence Shukor, directrice générale de Hi Life Hotels

Posté mar 10/09/2013 - 13:29
Par admin

Laurence Shukor a été nommée cet été Directrice Générale du groupe hôtelier Hi, à Nice, et intègre le comité de direction. Elle aura sous sa responsabilité la gestion des trois hôtels du groupe : le Hi Hôtel à Nice, Hi Matic à Paris et le Dar Hi à la lisière du désert sud Tunisien. Agée aujourd’hui de 43 ans, elle a débuté sa carrière en tant que collaboratrice de Philippe Starck et cela durant six ans.

Elle part ensuite relever le défi de travailler à Londres, et collabore avec Alan Yau (fondateur des restaurants Wagamama ). Ils ouvriront trois restaurants, dont le célèbre Hakkasan, étoilé au guide Michelin. De retour en France, avec d’abord un passage pendant deux ans au sein du cabinet d’architecture de Marc Barani, elle intégrera en 2004 l’équipe du Hi et participera à l’aventure Hi Life avec l’ouverture des hôtels de Nice, de Paris, du sud Tunisien et de la Hi-Beach à Nice. Après avoir occupé plusieurs postes au sein du Hi, elle chapeautera pendant trois ans la direction de la communication avant d'être nommée à la direction générale.

A l’occasion des 10 ans du Hi et dans la perspective d’un développement de Hi Life Hotels en France et à l‘étranger, sa mission, en collaboration avec les fondateurs du Hi, Philippe Chapelet et Patrick Elouarghi, sera de veiller au bon fonctionnement des exploitations tout en conservant son rôle à la communication de Hi Life Hotels et en prenant la direction du HI Hôtel de Nice.

Ajouter un commentaire