Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Nice : l’éditeur de logiciels Busit racheté par le Parisien Mitrim

Un rachat dans le secteur des éditeurs de logiciels azuréens. Créé en 2016, le Niçois Busit (9 salariés), spécialisé dans les solutions logicielles métiers pour l’efficacité opérationnelle et énergétique du bâtiment, de l’industrie et des infrastructures urbaines, a été racheté par Mitrim. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du groupe parisien qui cherche à enrichir son portefeuille de solutions industrielles.

Un rachat dans le secteur des éditeurs de logiciels azuréens. Créé en 2016, le Niçois Busit (9 salariés), spécialisé dans les solutions logicielles métiers pour l’efficacité opérationnelle et énergétique du bâtiment, de l’industrie et des infrastructures urbaines, a été racheté par Mitrim. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du groupe parisien qui cherche à enrichir son portefeuille de solutions industrielles. 

Bien positionné sur les logiciels axés sur les données, Mitrim intègre ainsi les technologies de Busit pour améliorer ses offres en matière de gestion de données et d’intelligence artificielle. Cette complémentarité permettra aux deux entités de mieux répondre aux besoins de leurs clients et d’explorer de nouvelles applications pour les secteurs industriels. Busit gardera son implantation à Nice, offrant ainsi à Mitrim, qui table sur une cinquantaine de collaborateurs d’ici 2025, une solide présence dans le Sud de la France.

 

 

Dernières actualités