Nice : les quatre lauréats azuréens des BFM Awards 2009

Posté mar 13/01/2009 - 11:30
Par admin

La famille Fennochio à Nice, Bruno Moreau, le Pdg d'ASK à Sophia, Eric Marée, le Pdg de Virbac à Carros et Jean-Pierre Blanc, le directeur général de Café Malongo à Carros : ce sont les quatre lauréats des BFM Awards Nice Côte d'Azur qui ont été reçu leurs prix hier soir à Nice lors d'une cérémonie à l’hôtel Boscolo Plaza. Un jury, composé de journalistes spécialisés dans l'économie et d'acteurs économiques régionaux avait sélectionné les sociétés nominées dans quatre catégories. Voici les lauréats de chaque catégorie.

 

Prix de la saga familiale à la Famille Fennochio (Glacier Fennochio). Ce prix récompense une entreprise contrôlée et dirigée par une famille depuis sa création et qui continue d’être aux avant-postes de l’économie.

 

Prix de l’entrepreneur à Bruno Moreau – ASK. Ce prix récompense un créateur d’entreprise dont la réussite est particulièrement visible dans sa région. "2008 s’est révélée une année dynamique et fructueuse pour ASK", a commenté Bruno Moreau. "L’événement le plus visible provient bien sûr des millions de tickets papier sans contact que nous avons fabriqués pour tous les visiteurs des Jeux Olympiques de Pékin. Ils ont contribué à rendre les Jeux plus sécurisés et respectueux de l’environnement. Plus récemment, pour augmenter notre présence à l’international et participer au développement du sans contact en Amérique du Nord, nous avons créé la Joint Venture ASK intTag avec la société américaine WS Packaging".

 

Grand Prix Manager BFM : Eric Marée - Président du directoire de Virbac. Ce prix récompense le "grand patron de la région" pour ses performances, sa stratégie et son activité au cours de l’année 2008.

 

Prix Spécial : Jean-Pierre Blanc - DG Café Malongo. Un prix "coup de cœur" a été attribué par le jury pour récompenser une entreprise particulièrement impliqué dans la vie économique de la région.

 

Ajouter un commentaire