Nice : près de 50 M€ pour la rénovation des trois hôtels 4 étoiles de Boscolo

Posté mar 21/08/2007 - 10:35
Par admin

Propriétaire de trois grands hôtels à Nice (les quatre étoiles Atlantic, Plaza et Park), le groupe italien Boscolo, pari sur le renouveau de Nice avec la mise en place du tramway et la rénovation du centre ville. Le groupe va engager ainsi une opération de rénovation de ses trois établissements niçois à la hauteur de 50 millions d'euros. C'est ce qu'a annoncé à notre confrère Tourmag.com, Thierry Blin directeur financier du groupe pour la France.

 

La rénovation débutera par l'Atlantic dont seront seulement conservées les façades Belle Epoque. L'hôtel sera surélevé avec la mise en place de grandes suites à l'image de ce qu'ont fait à Cannes le Carlton ou le Martinez. Le nouvel Atlantic (116 chambres) pour lequel un budget de 15 millions d'euros sera affecté devrait être prêt pour le grand prix de Monaco 2008. Le Plaza (180 chambres) et le Park (102 chambres) devraient suivre. Le Park, rappelle Thierry Blin, dispose de plus de 5.000m2 encore à construire qui seront utilisés pour augmenter la capacité de l'hôtel et également pour créer une galerie commerciale ou un centre de séminaire.

 

Lire l'interview de Thierry Blin dans Tourmag.com : "Boscolo va investir entre 45 et 50 Mie pour reconstruire ses hôtels niçois"

 

 

Ajouter un commentaire