Nice : Summer Hotels accroche une 9ème enseigne azuréenne

En dépit de la crise du coronavirus, Bernard Leng, président fondateur du groupe hôtelier indépendant Summer Hôtels, continue plus que jamais à parier sur la Côte d'Azur. Il vient d'acquérir sa 9ème enseigne azuréenne, le Days Inn by Wyndham Nice Centre (3 étoiles, 64 chambres) et compte encore doubler son parc hôtelier azuréen d'ici 2024.

Days Inn Nice Centre

En dépit de la crise du Coronavirus qui touche le secteur du tourisme de plein fouet, les investissements se poursuivent dans l'hôtellerie. Ainsi à Nice, Bernard Leng, président fondateur du groupe hôtelier indépendant Summer Hotels, renforce sa présence sur la Côte d’Azur avec l’acquisition de l’hôtel Days Inn by Wyndham Nice Centre. Déjà propriétaire de 8 hôtels, il a ajouté dans son portefeuille hôtelier un 3 étoiles de 64 chambres situé rue Miron, dans l’hyper centre de Nice proche de l’Avenue Jean Médecin.

C'est son 9ème établissement, ce qui lui assure désormais un total de près de 600 chambres sur la Côte d'Azur. Bernard Leng, qui parie résolument sur la Côte d'Azur, ne compte pas en rester là : il veut encore doubler son parc hôtelier d'ici 2024.

Il s'appellera Hôtel Byakko Nice by Wyndham

Concernant cette dernière acquisition, le groupe met en place une nouvelle identité assortie d'un large programme de rénovation. Actuellement en contrat avec l’enseigne américaine Days Inn by Wyndham, l’hôtel se dote d’un nouveau nom pour affirmer son identité propre : "Hôtel Byakko". L'établissement reste sous l’enseigne de Wyndham Hotels en marque blanche pour pouvoir afficher le nouveau nom officiel choisi par la direction : Hôtel Byakko Nice by Wyndham.

Cette nouvelle identité sera appuyée par un large programme de rénovation et d’embellissement qui sera mis en place sur l’hiver 2020/2021 pour répondre aux standards haut de gamme des hôtels du groupe. Summer Hotels prévoit de rénover notamment les chambres et salles de bain, la réception, le lobby, la salle petit-déjeuner, les couloirs, réhabiliter la terrasse du premier étage et effectuer d’autres travaux plus techniques. La direction de l’hôtel est confiée à Stéphane Mattiolo, précédemment directeur hébergement du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice.

 

Les neuf enseignes azuréennes de Summer Hôtels

Le groupe hôtelier indépendant niçois, compte désormais 9 hôtels sur la Côte d’Azur :

  • 6 hôtels à Nice : Le Best Western Plus Hôtel Masséna (4* 110 chambres et suite), le Best Western Plus Hôtel Brice Garden (4* 57 chambres et suite), le Best Western Hôtel Lakmi (3* 50 chambres et suite), l’Hôtel Florence (3* 52 chambres et suites), l’Hôtel Locarno (3* 48 chambres) et le Days Inn Nice centre (64 chambres et suites).
  • 2 hôtels à menton : Le Quality Hôtel Méditerranée (3* 89 chambres) et l’Ibis Styles (3* 47 chambres et suite).
  • 1 hôtel à Cannes : L’Hôtel des Orangers (3* 50 chambres) avec piscine privée chauffée.

 

Étiquettes