Nouveau Centre : 30 élus aux municipales dans les Alpes-Maritimes

Posté lun 14/04/2008 - 11:20
Par admin

Avec 30 élus, dont 14 adjoints et 6 subdélégués dans les Alpes-Maritimes, le Nouveau Centre double les résultats de l’UDF de la précédente mandature : c'est l'un des éléments du bilan des municipales que la Fédération du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes a mis en avant lors d'une récente réunion du conseil départemental. Le Député Rudy Salles, Adjoint au Maire de Nice et Président du Nouveau Centre 06 et le Docteur Jean-Louis Vidal-Revel, Délégué départemental, ont souligné que le parti centriste est désormais représenté dans les équipes municipales des principales villes des Alpes-Maritimes : Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Le Cannet, mais aussi Menton, Cagnes-sur-Mer, Saint Laurent-du-Var ou Villeneuve-Loubet.

 

Ces nouveaux élus seront présentés à la presse lors d’un prochain conseil départemental le lundi 5 mai, tandis que le Nouveau Centre précisera aussi, à cette occasion, son mode de fonctionnement et le programme de ses activités. D’ici là, le mouvement centriste lance une campagne d’adhésion dans le département, en vue notamment de son prochain Congrès National, qui aura lieu à Nîmes les 17-18 juillet 2008.

 

Contact :

Nicolas Pélissier, Délégué départemental adjoint, chargé de l’animation et de la promotion, Fédération du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes; Mail : pelissier06@gmail.com, Tél : 06-24-56-74-86

 

Ajouter un commentaire