NRJ Music Awards : ils reviendront à Cannes en 2021, 2022 et 2023...

NRJ Music Awards signature convention

Dua Lipa, Louane, Vitaa & Slimane, Julien Doré, Sia… : les artistes seront nombreux à participer à la 22ème édition des NRJ Music Awards qui a lieu demain samedi et sera retransmise sur TF1 et NRJ à partir de 21h05. Une superbe fête qui, cette année, ne manquera pas de provoquer un peu d'amertume à Cannes. Car suite à la crise sanitaire, ce n'est pas au Palais des Festivals que se produiront les artistes mais depuis la Seine Musicale à Paris. (Photo DR : réunis à Cannes pour la signature de la nouvelle convention, Gilles Pélisson, PDG du Groupe TF1, Jean-Paul Baudecroux, PDG de NRJ Group représenté par Maryam Salehi, directeur délégué à la direction générale et David Lisnard, maire de Cannes.)

Cette année, à titre exceptionnel en raison de la crise sanitaire, afin de limiter au maximum les déplacements des artistes, de leurs accompagnants et des équipes de production, la cérémonie des NRJ Music Awards a lieu en effet à Paris le samedi 5 décembre depuis la Seine Musicale, sous un format différent. Une décision prise en parfaite concertation avec les différents partenaires. Comme les années précédentes la cérémonie, présentée par Nikos Aliagas, récompensera bien les artistes francophones et internationaux grâce aux votes du public, mais elle le fera loin de Cannes.

Ce n'est pourtant qu'une parenthèse qui se refermera avec la fin de la pandémie. Car les NRJ Music Awards ont déjà annoncé leur grand retour sur la scène cannoise en 2021. La Mairie de Cannes, NRJ et TF1 ont tenu à bien l'assurer en signant à Cannes, ce mardi 1er décembre 2020, une nouvelle convention pour les éditions 2021, 2022 et 2023.

"Avec Jean-Paul Baudecroux, PDG de NRJ Group et Gilles Pélisson, PDG du Groupe TF1, nous avons décidé de prolonger les NRJ Music Awards à Cannes jusqu’en 2023. C’est une très bonne nouvelle pour la ville et le Palais des Festivals et des Congrès, notamment en cette période de crise sanitaire, économique et sociale. C’est une grande émission de télévision et je suis ravi que nos partenaires nous renouvellent leur confiance", a pu ainsi souligner David Lisnard, maire de Cannes.

Étiquettes

Ajouter un commentaire