Palmes de la Com’ 2008 : appel à candidatures

Posté mer 21/05/2008 - 09:10
Par admin

Les Palmes de la Communication organisées par l’Association Fenêtre sur Com’, sont remises chaque année depuis 11 ans aux 4 meilleures campagnes de communication (affichage, visuels, sites web, vidéos…) présentées par des agences de la région du sud-est : Alpes Maritimes et Monaco, Var, Bouches du Rhône, Gard, Hérault, Vaucluse. Les trophées 2008 seront réalisés par l’artiste Patrick Moya.

 

Quelques nouveautés à signaler pour cette année. Un prix Coup de cœur (le 4ème) qui sera décerné par un collectif d’étudiants de l’UNSA, représenté par leur président tout nouvellement réélu, Albert Marouani qui accueille la soirée de remise des prix, le 19 juin, au Château Valrose. Autre changement : les agences de com. de l’Italie frontalière et corses ont été sollicitées. Quant à la Présidente du Jury ce sera  Denise Fabre, animatrice de renom, désormais adjointe au maire de Nice, déléguée au Rayonnement, Image et relations publiques.

 

Qui peut concourir ? Toutes les agences de communication globale, site web, associations, institutionnels….Le formulaire d’inscription peut se remplir en ligne sur le site de Fenêtre sur Com’ www.fenetresurcom.org. Clôture des inscriptions fin mai.

 

Contact

Renseignements : Marie-Chantal Gomiz di Martino 06 63 81 36 66 / Gérard Réus 06.09.77.02.39

 

Ajouter un commentaire