![]() pdp09_concours_550.jpg Légende photo : (de gauche à droite) l'équipe Sea.Doo avec Pascal Martinez et Hervé Remy; sur le scooter Philippe MACQUET (gagnant) et l'agence Comptoirs des Alizés représentée par Carole Casimiri; à droite l'équipe Plaisir de Partir avec Agnès Henry Scalliet et Roland Gallo.
Et les lauréats du concours qui a accompagné la campagne "anti-cafard" de Plaisir de Partir à l'aéroport de Nice sont :
Quelque 10 400 joueurs ont tenté leur chance tout au long de cette campagne menée d'octobre à fin novembre avec, parmi les autres lots, 700 places de cinéma et dautres à tarifs réduits offertes par les Cinémas Pathé.
Ainsi se termine une campagne particulièrement originale qui s'est déclinée sur deux mois. Plaisir de Partir, le service de promotion des offres touristiques au départ de lAéroport Nice Côte dAzur, avait abordé la saison hivernale avec humour en présentant le voyage comme remède à la morosité. Lobjectif était dattirer les voyageurs potentiels vers les 103 agences de voyages partenaires. Lalerte a d'abord été donnée par une campagne drôle et décalée. Autoproclamé "premier site de voyages anti-cafard", Plaisir de Partir a décliné toute sa nouvelle stratégie de promotion sur ce concept.
Doctobre à fin novembre, la campagne s'est faite en deux temps. Une campagne daffichage grand public sur le thème : le cafard, un fléau qui nous rongera tous si nous ne faisons rien. Du 3 au 30 novembre, lancement de la deuxième phase : la chasse au cafard est ouverte ! Sous la forme dune opération de street marketing, 70 000 tickets à gratter ont été distribués en centre ville et dans les cinémas Pathé de Nice et sa région.
Pour Agnès Henry Scalliet de la Direction Marketing de lAéroport Nice Côte dAzur, responsable de Plaisir de Partir "laéroport a organisé là une belle opération pour promouvoir sa marque et surtout faire venir les clients potentiels en agences de voyages dans un contexte économique difficile." Plaisir de Partir rassemble 103 agences de voyages azuréennes, ainsi que 24 tour-opérateurs partenaires et compte 9 600 abonnés à la newsletter et 40 000 visiteurs uniques mensuels.
+d'infos
|
L'éco de la Côte.