Sogeti monte une journée de recrutement à Sophia

Posté lun 28/03/2011 - 15:38
Par admin

Les grands groupes de services informatiques semblent reprendre leurs opérations de recrutement. La semaine dernière, c'était Atos Origin qui lançait son opération Talents Days pour le recrutement de 1.500 ingénieurs dont une cinquantaine sur Sophia. Le 15 avril prochain, c'est Sogeti, filiale de Cap Gemini, qui organise une journée de recrutement dans ses locaux de Sophia Antipolis (400, Avenue Roumanille, Village d’entreprise GreenSide, à Biot).

Pour ce groupe spécialisé dans la gestion des applicatifs et des infrastructures (application and infrastructure management), le conseil en technologies (high-tech engineering) et le testing, l'objectif est de recruter plus de 95 personnes dans le sud-est. Fort de plus de 360 collaborateurs sur les régions PACA et Languedoc Roussillon (Aix en Provence – Montpellier – Sophia Antipolis), Sogeti organise deux autres journées de recrutement dans ses locaux : le 12 avril à Montpellier et le 18 avril à Aix en Provence

Pour participer à ces journées de recrutement  du 12 avril, du 15 avril, du 18 avril, adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant votre le lieu sélectionné à bumed_recrute @sogeti.com.

+d'infos

www.sogeti.com

Ajouter un commentaire