Sophia : Deloitte dévoile les tendances du tourisme et de l’hôtellerie en France

Posté ven 11/02/2011 - 13:20
Par admin

Dans le monde du tourisme, c'est une étude qui fait autorité. Il s'agit de l'étude sur les tendances du tourisme et de l'hôtellerie en France que réalise chaque année le cabinet Deloitte. Elle sera présentée une nouvelle fois à Sophia Antipolis dans les locaux de SKEMA Business School mardi 15 février 2010 à partir de 17h30. A l’initiative de Frédéric Dimanche, Professeur et Responsable du Mastère Spécialisé Management International de l’Hôtellerie, Deloitte a en effet choisi le campus de SKEMA Sophia-Antipolis pour cette présentation qui permet du même coup d'approfondir le regard sur l'hôtellerie azuréenne.

 

Au cours de ce nouveau rendez-vous annuel, Olivier Petit, Associé Deloitte, proposera une rétrospective statistique des tendances de l’hôtellerie. Il présentera les performances réalisées en 2010 tout en introduisant les perspectives 2011 du marché. L’occasion de revenir sur les évolutions du marché en 2010 en France et sur la Côte d’Azur mais aussi de se projeter sur les grandes tendances de l’année 2011.

 

La soirée se poursuivra par le témoignage de Richard Duvauchelle, Directeur Général de l’Hôtel Palais Stéphanie de Cannes ainsi qu’une table ronde sur la thématique "Développement durable, quel impact sur les performances ?". Elle sera animée par Hugues Desgranges, associé Deloitte et avec la participation de Patrick Melul, Directeur de Bio Concept Conseil, Réka Csépeli, Chargée de Mission Développement Durable au Comité Régional du Tourisme d’Ile-de-France, Pierre Louis Roucariès, Directeur de l'Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu la Napoule, Dimitri de Andolenko, Responsable Développement Durable de la Société des Bains de Mer et Marc Lafourcarde, Directeur Général de Mer Montagne Vacances.

 

La soirée se terminera par un cocktail "networking".

 

Ajouter un commentaire