Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Sophia : Ferma fait marche arrière sur l'emploi

Alors que Ferma annonçait en début d'année son intention de doubler le nombre de ses employés sur la technopole (voir article du 12/09/2001), les prévisions semblent s'inverser. Certaines sources en interne parlent désormais d'une réduction de 15% des postes sur Sophia Antipolis. Résultat : au lieu de porter le nombre ses effectifs à une centaine de personnes, la SSII, prestataire de services de télécommunication, n'emploierait plus qu'une quarantaine de personnes.L'explication viendrait de Malakoff où se trouve le siège social de Ferma France : l'antenne de Sophia ferait partie d'un plan de restructuration qui toucherait près de 5% des effectifs français. Une mauvaise nouvelle de plus pour l'emploi sophipolitain.


Alors que Ferma annonçait en début d'année son intention de doubler le nombre de ses employés sur la technopole (voir article du 12/09/2001), les prévisions semblent s'inverser. Certaines sources en interne parlent désormais d'une réduction de 15% des postes sur Sophia Antipolis. Résultat : au lieu de porter le nombre ses effectifs à une centaine de personnes, la SSII, prestataire de services de télécommunication, n'emploierait plus qu'une quarantaine de personnes.

L'explication viendrait de Malakoff où se trouve le siège social de Ferma France : l'antenne de Sophia ferait partie d'un plan de restructuration qui toucherait près de 5% des effectifs français. Une mauvaise nouvelle de plus pour l'emploi sophipolitain.

Dernières actualités